SUSIE

Bienvenue dans mon monde

Voyage astral

Classé dans : AU-DELA/ KARDEC — susie @

6.jpg

 N’avez vous jamais eu l’impression de tomber lors d’un retour rapide d’un rêve… N’avez vous jamais eu l’impression d’avoir été à un endroit, sans pour autant ne jamais y avoir mis les pieds. N’avez-vous jamais entendu des témoignages de personnes qui, étant passées près de la mort décrivent toutes la même chose, cette impression de flotter dans les airs, de voir son propre corps physique entouré de médecins qui tentent de lui redonner la vie.
Durant un voyage astral, le corps astral quitte le corps physique auquel il est toujours attaché par l’intermédiaire du cordon d’argent, fil souple et infiniment long qui ne se rompt qu’à la mort du corps physique. Le corps astral, dépourvu de son corps physique ne connaît alors plus d’obstacle et traverse aussi bien les murs que tout autre barrière matériel. Il lui arrive de planer vers des lieux éloigner ou encore de rentrer en interaction avec des personnes, alors qu’il se trouve « dehors » et de ressentir leur influence réciproque.
Le personnage se rend compte qu’il est « hors de lui » et voit son propre corps physique de l’extérieur, d’un point de l’espace situé généralement en hauteur. Il arrive également que le sujet ait des visions non conformes à la réalité ordinaire, qu’il s’agisse d’images déformées du monde physique normal ou bien d’apparitions multicolores, de dessins abstraits ou de formes archétypales, que l’individu interprète souvent littéralement comme des visites effectuées dans d’autres univers.

astral1b.jpg

Dès les premières sorties, une chose devient très claire, un sentiment très profond s’installe en nous : la Mort n’existe pas. La sensation de voir son corps physique dormir, en état de veille, là sur le lit. Le sujet réalise vite que la mort n’est qu’un étape, que le corps physique n’est qu’un véhicule, qu’un vêtement que l’âme, dans son corps astral, revêt durant sa vie sur Terre. Une corde d’argent, relie ces deux corps, tout comme le cordon d’une mère relie son enfant. Cette corde ne peut se rompre.
Le sujet peut alors voyager librement sans aucune limitation terrestre. Le corps astral est très subtil, il flotte dans les airs comme un oiseau, il passe au travers des murs et des choses comme un fantôme. Il voyage à la vitesse de la pensée. On se concentre sur un endroit précis et la pensée nous y amènera…

La sortie, spontanée ou volontaire, consciente ou inconsciente, projection du corps subtil en dehors de l’enveloppe charnelle, suppose comme condition de base un état parfait de détente physique. Des situations telles que le sommeil, le coma, la faiblesse physique, la méditation, constituent donc des facteurs favorables, soutenus, lorsque le dédoublement est volontaire, par une sereine et forte détermination. Certaines causes naturelles comme des maladies, une fatigue extrême, une importante dépression, des chocs émotionnels graves, favorisent également le dédoublement.

terrem3.jpg

http://pantheon.chez-alice.fr/astral-acc.htm

http://www.heaven-vs-darkness.net/Occulte/voyage_astral.htm

26 réponses à “Voyage astral”

  1. SOS âmes en détresse dit :

    Pour ceux qui flippent ou pensent devenir fou renseignez vous sur la « paralysie du sommeil ». Sachez qu’elle est naturelle et qu’elle peut-être provoquée volontairement pour faciliter la sortie hors du corps.

  2. Cindy dit :

    Je pense que cela est vrais , Personnelement j’y crois aprés faut voir les autres mes un voyage astral est possible je ne sais pas si sa était prouvé .

  3. MecyHeesivy dit :

    beaucoup appris

  4. celiAdacledob dit :

    Quand l’album premier tourbillon Duet a ete publie en Decembre 2001 ont ete une surprise pour le public. D’une part , un design moderne et le style, la charge sur l’avant a ete un gros plus , d’autre part , cependant, un ensemble de prix de detail est devenu quelque chose d’un choc pour beaucoup de gens –
    More at Whirpool duet 9400

  5. Gwenn dit :

    J’ai 18ans et depuis l’age de 15ans environ, mon cycle du sommeil est détraqué ce qui fait que au beau milieu d’un somme j’entends, je sens et je vois les personnes qui parlent et passent près de moi, j’entends leurs conversations et quand je me réveille, j’ai un surplus d’énergie, j’ai froid et j’ai souvent très faim et très soif.
    Comme mon cycle du sommeil est détraqué, je dors pendant les cours et une fois, deux filles sont venues près de moi, on pris des choses dans ma trousses et discutaient de moi. A mon réveil, je savais EXACTEMENT l’endroit ou elles avaient piké mes affaires, qui avait fait sa et se qu’elles avaient dis. Je ne me vois pas mais je sais que mon corps astral voudrais sortir de mon corps et voyager dans les environs. J’ai conscience de tout se qui se passe auprès de moi mais je n’arrive pas à quitter mon corps. Puis je le faire?? et Comment??

  6. blog voyage dit :

    C’est très intéressant on a tous vécu des moments inexplicable
    LQ

  7. jonathan dit :

    j ai oublié de préciser que lorsque cela m arrive, je m eveille en sursaut, bourdonnement épouventable, et mes dents!!! j ai l impression qu elle vibrent!!!! je suis complètement engourdi et j ai l impression de bouger au ralentit!!!! et je tente d éveiller mon compagnon en en haletant comme un chien pour qu il entende ma respiration mais il n entend jamais rien alors je flippe grave là!!!! aidez moi svp

  8. jonathan dit :

    salut a tous!!! eh bien moi ce qui m arrive très souvent, de me réveiller en pleine nuit, un bourdonnement assourdissant dans mes oreilles, complètement paralysé, sans pouvoir émettre le moindre son pour crier au secour!!! je ne peux meme pas lever le petit doigt et puis quand j essaie de me calmer, j ai l impression de me retourner dans mon lit tout en ayant la sensation que mon corps lui ne bouge pas, j ai meme l impression parfois que mon tronc bouge de bas en haut comme si je me relevais et que je me recouchais jusqu’à traverser le matelas!!!! des fois je me demande si je ne devrais pas aller consulter un neurologue ou un meme un psy!!! est ce que quelqu’un peut m’éclairer sur ce phénomène qui m arrive très souvent, et en plus, spontanément!!! cela m angoisse, merci.

  9. asral83 dit :

    bonjours j ai fait des voyages dans l astral j aime les sciences olcultes je vous invites a aller sur mon blog je vous donne l adresse http://www.astral83.skyblog.com

  10. Rose dit :

    Je me suis retrouvée sur ce site en cherchant une explication (du moins un possible tentative de réponse)sur un phénomène que je n’arrive pas à comprendre.

    Je m’explique: j’ai la sensation d’avoir vue la Terre depuis l’espace, comme si j’allais arriver à ma destination, à ma naissance, juste avant de naître.
    Il est vrai que cela paraisse totalement irréel, saugrenu, mais pourtant je le sens comme une vérité comme une part importante de ma vie. Est-ce que c’est une forme de réincarnation? Un voyage astral? Est-t-il possible que cela fasse partie d’une vie antérieur?

    Je n’ai aucune réponse, seule mes pensées, mon ressentie, mon « souvenir » me guide, seulement j’aimerai un peu d’aide..

    N’hésiter pas à me contacter si vous avez vécu des expériences similaire ou non.

    Mon adresse msn: rosemarie.p@hotmail.fr

  11. Voyance dit :

    Assez bon sujet. Je crois que chaqun de nous vit dans 2 mondes: monde reel et monde illusore, si vous voulez, le monde invente par notre esprits ou par nos sentiments. C’est pourquoi parfois il est assez defficiles d’etre en son assiette. Toutes les contradictions viennent de notre double nature: l’esprit dirige notre premiere partie et l’ame dirige notre seconde partie. N’oubliez ca et soyez heureux!

  12. thibaud dit :

    Quel est le but de notre présence sur cette terre ?

    cela dépand de la personne.pour ma par en tant que indigo je sais se que je doit fair,(c pour cela que j’encourage vivement les site web de se genre.)
    méditer pauser vous les vrais questions et vous serer.
    pour ma par j’ai 17 ans et quand j’entend mes amis parler de toutes ses choses soit disant EXTRAORDINAIR ET TOTALEMENT IMPOSSIBLE j’ai envi de rire et de leur mettre une claque en criant « quand va tu te mettre a réfléchir!!! »
    les voyages astraux sont un moyen de comunique et de visité,
    une femme se rent meme sur saturne(encor faut il avoir l’habitude)
    je ne peut pas vous obliger a me croire mais je peut vous encourager a évoluer.
    je vous conseilent de fair des recherches sur:
    le merkaba ; les enfant indigos ; 2012
    bonne chances

    si quelqu’un a une ou des questions
    mon adresse msn
    cacetusofparadis@hotmail.fr
    merci et encor BONNE CHANCE

  13. Jean-François dit :

    N’est-ce pas cela que les anglo-saxon nomment N.B.I. ?

    Personnellement, je n’ai pas grand chose à faire de savoir que mon « esprit » soit capable de se détacher de mon corps pour s’en aller visiter des régions très lointaine et m’offrir des sensations extraordinaires

    J’aurai tout le temps de m’y intéresser l’heure venue !

    Par contre, le POURQUOI de tout cela… Alors ça oui, j’aimerais vraiment le connaitre…

    Quel est le but de notre présence sur cette terre ?

    Là est la véritable question.

    Le reste me semble du superflu.

    JFD

  14. ILHAM dit :

    bjr tt le monde moi aussi j’ai eu l’experiences pas mal de fois mais j’arrive pas a m lever parcq mon coeur bat tres for et aussi ma poitrine me fai tres mal.j’ai peur de ne plus revenir a ma famille et ma vie actuelle merci de me dire si c ce repredui commennt faire pour revenir a mon corps .

  15. Jerem' dit :

    Keats!! cette nuit j’ ai vécu les meme chose que tu a témoigné!
    je dromais tranquillement ensuite je commence a faire un reve, et difficile a dire mais dans mon reve je savais que j’ étais dans un reve donc je commence a mamuser un peu a voler etc…Ensuite je me reveille et j’ arrive plus à bouger.J’ entends des sorte de gros sifflment dans mes oreilles et jme sen partir. Je ne sentais plus mes membres…J’ avais peur et j’ ai réussi je sais pas trop commen a arréter ça et ça a recommencé!! donc j’ ai refait le truc pour annuler ça et puis après j’ étais vraiment assomé…

  16. Keats dit :

    hum,
    moi pas de revelation philosophique ni d’ange etc… :)
    ça m’arrivait régulièrement pendant une période de 1an et demi.
    j’ai jamais vu mon corps , je me retrouvais au niveau du plafond en decrivant des elipses autour du lit.
    toujours la « vue » vers le plafond alors que je m’allonge souvent sur le ventre pour dormir.
    au début j’essayais de me reveiller car dès que ça m’arrivait je le pressentais : je suis allongé, une sensation de peur incontrolable et irraisonnable, puis très vite parallisie qui m’empeche d’interrompre le processus, bourdonnement dans la tête comme lors d’une électrocution et hop sortie du corps…
    au début la douleur était affreuse, j’avais l’impression que ma machoire se serrait tellement fort que mes dents grincaient et allait éclater… vraiment horrible.
    par la suite j’ai compris qu’en me detendant au lieu de lutter les bourdonnements et la sensation d’électrocution restaient mais sans le délire de la machoire.
    ça ne durait pas longtemps mais sur la fin j’arrivais à controler les trajectoires (qui restaient des elipses au tour du lit mais j’augmentais le diamètre ) pour passer à travers le mur chez les voisins pas par perversion car je voulais savoir si c’est mon cerveau qui créait les images donc comme jamais vu chez les voisins ça aurait coincé mais j’ai vu un couloir normal et pas du vide…
    donc par la suite j’ai frappé pour matter ça correspondait…
    voilà ça s’est arrêté d’un coup comme c’était venu…
    depuis plus rien…
    ça m’a pas rendu croyant ni rien la science étant bien encrée en moi de par mes études et mon boulot ^^

  17. M-H dit :

    Je pense avoir vécu un seul voyage astral à ce jour.
    La sensation de ne faire qu’un avec la terre, l’air, l’eau, les nuages est tellement évidente, qu’on revient grandit et libéré de quelque chose..
    Je ne sais pas comment revivre une telle sensation. Mais je pense que la mort doit être quelque chose de beau à vivre si celà ressemble à ce voyage…
    Sentir que tout ce qui nous entoure, en partant des particules de béton dans la rue en passant par les nuages, font partie de nous et sont en nous tout comme la vie et notre sang peuvent l’être, c’est merveilleux.
    J’espère et j’espère vraiment un jour pouvoir revenir à ce genre de voyage.
    Ce qui me persuade que ça en est un : c’est que les rêves finissent par se perdre dans nos mémoires au fil du temps. Les voyages eux, restent intacts en nous même après plusieurs années (3 ou 4 pour moi)
    Je me rappelle de tout et surtout de cette sensation de bonheur que j’ai eu quand je suis rentrée dans mon corps après ce voyage, un bien être qui m’a fait passé une des plus agréables nuits de ma vie certainement !

  18. willieme dit :

    pour faire un bon voyage astral il faut d’abord etre bien dans sa peau.
    ensuite resté toute une journée sans manger, mais boire assé d’eau car l’eau fait vibrer le corp astral.ensuite atendre le soir et atendé que vous soyez assé fatigé.alongez vous sur votre lit metez seulement un calecon, bras et jambes lègèrement écarté et commencer la respiration lente et profonde respirer par le nez expirer par la bouche,detender tous vos muscles.une foi d’etendu fermer jes yeux et esseyer de visualiser un poin bland dans un rond noir.ensuite pouser au sommet de la tete et la vous allez sortir doucement de votre envelope charnel.avec de la chance vous allez vous retrouvez dans le tunel,continuer a floter vers la lumiere et ce que vous aller voir au bout va changer votre vie posivement.ps bon voyage

  19. willieme dit :

    j’ai fais a peu pres 15 sortis hors de mon corp,des foi c etais dans des
    endroit magnifique et parfois terifiant,en fait tout depent des energies
    qui nous entours.j’ai vu l’enfer,des ames tourmenter et un ange ma fait
    defilé ma vie et ma dit que si je n’arrètais pas mes conneries il pouvait m’ariver la meme chose.peu de temp aprés j’ai retenter une experience et sa a mal tourné,j’ai vu mon corp physique remuer dans tous les sens,j’ai pris peur etje suis retourné dans mon corp et la j’ai senti que mon cerveau n’etais plus oxigené il ma falut quelque minute pour reprendre consience.j’ai vraiment cru que j’allais mourir.ps:soyé prudent

  20. yeppda dit :

    il y a de tout sur le sujet a boire et a manger (sur le net)
    le mieux se rencarder sur la respiration transendantal
    j’ai pratiquer pendant quelques temps se voire dormir c’est sympa mais attention sa peut laisser des traces
    jusqu’a ne plus vouloir dormir de peur de repartir de plus tres dangereux il faut etre sain d’esprit et de corp dans tout les sens du terme en gros avoir les pied sur terre
    parce que les retour en force le coeur il aime pas trop passer de quelques battement a une acceleration tres rapide il faut encaisser
    sinon c’est une experience
    une impression de faire partie de tout et de tout le monde*
    sa commence par une respiration tres lente et tres profonde (respiration transendantal) cible sur une partie precise du corp, une chaleur des pieds a la tete (la partie la plus dur a extraire du corp) si on resiste c’est l’acceleration cardiaque assure par la panique
    comme des palpitations apres c’est le decollage
    a deconseiller aux gens qui suive l’horoscope et autre foutaise du genre proscrit au anxieu ,depressif et autres.
    le voyage astral sa rigole pas rien a voir avec certain reve
    ceci dit apres on voit les chose et les gens d’une autre maniere

  21. virgil dit :

    j’si souvent fait des voyages astrals de facon inconscientes(sans le vouloir),le plus impregnant de tous fut celui ou je me suis retrouve dans le centre d’une montagne en partie evidee et une intense activite se deroulait et je peux garantir que les personnes s’y trouvant n’etaent pas des humains et semblaient tres pacifiques,ouf quel sortie de corps.

  22. troisdeux.unblog.fr dit :

    Je suis assez familiarisée par ce type d’experience, frequemment, je reve, voyage en dormant, revisite des lieux que seuls mes reves connaissent, communique meme avec mes anges, et je ne vous dis qu’une chose : c’est extremement agréable et croyez moi que c’est une faculté que je cultive !!!

  23. susie dit :

    Bonjour Brigitte! Contente que tu sois passée par chez moi!…
    Tu as raison les personnes qui ont vécu ce genre de choses sont d’ailleurs les bienvenues pour laisser leur témoignage…
    Je pars du principe d’évoquer des sujets qui m’interpellent et qui me sont sensibles; je crois en beaucoup de choses en ce bas monde, c’est pour cela que je parle d’Allan Kardec ( qui m’a énormément aidé )et je pense que nous avons des trésors inexplorés en nous et des pouvoirs cachés…
    Donc le sujet étant lancé, j’attends de voir si des personnes ont vécu cette expérience!!…Alors à très vite.
    Je t’embrasse
    Susie

  24. bayelef dit :

    très bon sujt susie .Cependant réecrire ce qui est dans les bouquins de Rampa et d’autres auteurs , limite la discussion , il serait interessant d’avoir des récits de personnes l’ayant vécu afin de pouvoir en discuter.enfin c’est mon avis .Qu’enpenses tu?
    amicalement
    brigitte

    Dernière publication sur l'esprit des anges 2 : L' Amour est le lien que Dieu nous tend..........

  25. inero dit :

    susie , trés bon sujet qui m’amenerais a en parler des heures et des heures , enfin j’abrége la ,mais je sais que c’est possible .
    bises
    amitiés
    Marc

Laisser un commentaire

 

Petit Art |
mon grenier que j'aime |
GD LA PALETTE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | la fée zen
| KOUT'fil New-Look
| TCHOLLE AND CO