SUSIE

Bienvenue dans mon monde

X-OR – San Ku Kai – BIOMAN

Classé dans : Dessins animes/ENFANCE — susie @

X Or : Les C Rex veulent élargir leur domination de l’univers en s’appropriant la planète Terre. Heureusement, les Shérifs de l’espace, originaires de la planète Bird, veillent et envoient l’un de leurs représentants X Or (dont la mère est née sur notre planète) afin de repousser les assauts des envahisseurs. Notre héros travaille dans un Ranch en journée à ses moments perdus et joue donc les justiciers lorsque le besoin se fait sentir …

Image de prévisualisation YouTube

transmutation

Image de prévisualisation YouTube

San Ku Kai : En l’an 70 du calendrier spatial, les Humains ont commencé à coloniser l’espace. Plusieurs générations après, la Terre n’est plus, pour les descendants des colons, qu’un élément de leur Histoire, la troisième planète du Premier Système solaire.Le Quinzième Système solaire est, quant à lui, composé de trois planètes habitables : Sheita, Analis et Belda, qui gravitent autour du soleil Glora. Ce système solaire est situé à 15 milliards d’années-lumières de la Terre.Ayato est un jeune pilote sorti de l’école de navigation de Belda. Il est appelé par son père, Jinn (Shin en japonais) sur Analis, et s’y rend à bord d’un transport de fret piloté par Ryû, issu de la même école, et Siman (Baru en japonais), un homme-singe. Alors qu’ils s’approchent d’Analis, la planète est attaquée par les Stressos (Gabanus en japonais), une tribu nomade dirigée par Golem XIII (Rokuseya 13 en japonais) ; celui-ci a décidé de soumettre le Quinzième Système solaire. Les Stressos repèrent un message de détresse envoyé vers la Terre depuis un village. Komenor (Korgar en japonais), le général des Stressos, envoie Volcor (Igar en japonais) sur Analis pour découvrir l’origine du message ; celui-ci semble provenir de la maison du père d’Ayato. Lorsqu’Ayato arrive dans son village, il découvre que sa famille a été assassinée ; il découvre par la même occasion que son père fait partie d’un clan mystérieux, les Gen, et qu’il a également formé Ryû aux arts martiaux quelques années auparavant. Poursuivi par les Stressos, Ayato est embarqué par Ryû et Siman, mais leur vaisseau est attaqué par les Stressos. Ils sont aidés par une étrange femme nommée Éolia (Sofia en japonais), qui voyage à bord de son vaisseau spatial en forme de navire, l’Azuris. Éolia leur fait don d’un vaisseau de combat, le San Ku Kaï (Riabe en japonais). Les trois personnages décident d’entrer en résistance contre les Stressos, Ryû se fait appeler « Staros » (Nagareboshi en japonais) et Ayato « le Fantôme » (Maboroshi en japonais), bientôt rejoints par le robot Sidéro (Tonto en japonais), gagné sur Belda par Ryû lors d’un concours de lancer de couteau. Sur Analis, la résistance s’organise, menée par Kamiji.

Image de prévisualisation YouTube

Bioman : Le terrible Dr Mad, leader et savant fou du nouvel empire Gear, s’est mis en tête de conquérir la Terre. Pour ce faire, il déclenche une attaque au Japon et détruit tout ce qu’il peut. C’est alors que le géant Bioman fait son apparition. Il sélectionne cinq jeunes gens (3 garçons et 2 filles) afin de combattre les forces de Gear. Ils sont désormais les Biomen, sont aidés dans leur lutte par Peebolo, une sorte d’androïde, et apprennent qu’ils sont les descendants des tous premiers témoins de l’arrivée sur Terre du géant Bioman, 500 ans plus tôt. Le Dr Mad, qui suit toutes les opérations depuis son repaire secret, vexé par la supériorité de Bioman devant ses propres créations, ordonne alors à toutes ses troupes d’éliminer le géant robot. Les cinq Biomen venant juste de recevoir de Peebolo leurs bracelets de transmutation (Technods), vont alors apprendre en combattant à se servir de leurs nouveaux pouvoirs en devenant : L’escadron des Super-Electrons Bioman, et répondant aux noms de Force Rouge, Vert, Bleue, Jaune et Rose.

Image de prévisualisation YouTube

Et pour rire, le sketch des Inconnus!!!

Image de prévisualisation YouTube

3 réponses à “X-OR – San Ku Kai – BIOMAN”

  1. samurai33 dit :

    Mdr oh mais que se passe t il ? Un méchant mais ou est il ???

    J’adorais ces séries j’ai quelques dvd de bioman :p

    Dernière publication sur Le Monde de Luffy : Présentation

  2. Malaïka dit :

    Bonsoir Susie,
    Ce qui me reste de Bioman c’est justement le sketch des inconnus ;-)
    Hilarant.
    Bisous

  3. inero dit :

    bonjour Susie
    que de bon souvenir , tous sont bien , d’ailleur j’initie ma puce a maya l’abeille , celui j’adore particlierement .joyce , goldorak ,et les autres ,c’est les année recré a2 avec dorothé , les maitres de lunivers ,c’est trés bien de revoir tout cela ,un petit retour en enfance cela ne fait jamais de mal ,au contraire .
    merci pour ces moments de plaisir et tout ces souvenirs
    bises
    amitier
    marc

Laisser un commentaire

 

Petit Art |
mon grenier que j'aime |
GD LA PALETTE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | la fée zen
| KOUT'fil New-Look
| TCHOLLE AND CO