SUSIE

Bienvenue dans mon monde

Gigi-Jeanne et Serge-Vas y Julie!

Classé dans : Dessins animes/ENFANCE — susie @

GiGI Au moment où débute l’histoire, les humains ont perdu leurs espoirs et leurs rêves. Fenarinarsa, autrement dit le « Pays Imaginaire », qui jadis faisait partie intégrante de notre planète, s’est détaché de celle-ci et s’en éloigne de plus en plus à travers l’Espace. Voilà pourquoi le Roi et la Reine de Fenarinarsa, qui constatent ce désastre au terme d’un sommeil de mille ans, décident d’envoyer sur Terre leur fille unique, Gigi, en lui confiant une délicate mission : redonner à l’Humanité toute entière ses rêves et ses espoirs, afin que le Pays Imaginaire revienne un jour sur Terre.

Image de prévisualisation YouTube

http://www.chez.com/minkymomo/histoire.htm

 

 Jeanne est une jeune joueuse pleine de volonté et d’enthousiasme dont le but est de devenir une très grande volleyeuse. Elle joue attaquante dans l’équipe de Hikawa et tombera amoureuse de l’attaquant de l’équipe masculine, Serge. Elle est suivie tout au long de sa carrière par son frère adoptif Sunny, sa mère qu’elle ne connaît pas qui est en fait une journaliste qui fut autrefois une grande joueuse de volley faisant parti de l’équipe du japon. Son père qui lui ne veut pas la voir jouer au Volley-ball au début, va changer d’avis par la suite et deviendra l’un de ses fervents supporters.

Image de prévisualisation YouTube

http://membres.lycos.fr/ctuniversjeanneserge/newpage.html

 

Julie est une brillante petite fille, qui passe son temps à bricoler toutes sortes d’inventions. Elle créée deux petits robots : Floppy et Flappy, ses deux meilleurs amis. Julie tombe amoureuse de Michel, un garçon passionné par sa moto et pas du tout par l’école.

Image de prévisualisation YouTube

http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=202

2 réponses à “Gigi-Jeanne et Serge-Vas y Julie!”

  1. samurai33 dit :

    je me souviens quand je regarder ces séries passaient sur la cinq a l’époque looool

  2. inero dit :

    ça c’est pour les filles , je regardait pas , ni meme candy , ma soeur adorait candy , elle nous monopolise la téle et on loupait les autres dessin animé sur les autres chaines, d’ailleur Haidi aussi j’aimais pas , ni belle et sebastien .
    bises
    amitier
    marc

Laisser un commentaire

 

Petit Art |
mon grenier que j'aime |
GD LA PALETTE |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | la fée zen
| KOUT'fil New-Look
| TCHOLLE AND CO